Consultations chirurgiens orthopédistes à Vitré 35

Nouveau : Les chi­rur­giens ortho­pé­distes de l’Ircoms à Vitré (35)

Consultez un chi­rur­gien ortho­pé­diste à Vitré

Quatre spé­cia­listes de chi­rur­gie ortho­pé­dique et trau­ma­to­lo­gique de l’Ircoms accueillent en consul­ta­tion les patients de Vitré et ses alen­tours. Cette démarche est des­ti­née à faci­li­ter la consul­ta­tion pour des patients dont la patho­lo­gie ortho­pé­dique occa­sionne une gêne, notam­ment pour leurs dépla­ce­ments. Ils évitent ain­si d’avoir à se dépla­cer à l’Hôpital Privé Sévigné et peuvent ren­con­trer un spé­cia­liste de la che­ville et du pied, du genou, de la hanche, de l’épaule, des patho­lo­gies qui entraînent par­fois une perte de mobi­li­té et une dif­fi­cul­té à se rendre en consul­ta­tion par ses propres moyens.

Quel chi­rur­gien consulte à Vitré ?

Plusieurs méde­cins reçoivent en consul­ta­tion à Vitré :

Docteur Charles Catier

Chirurgie pro­thé­tique de la hanche et du genou, chi­rur­gie liga­men­taire du genou. Découvrir le Docteur Charles Catier.

Docteur Yohann Fournier

Chirurgie arthro­sco­pique, chi­rur­gie de la che­ville et du pied, chi­rur­gie du genou. Découvrir le Docteur Yohann Fournier.

Docteur Pierre Laudrin

Chirurgie arthro­sco­pique, chi­rur­gie de la hanche, chi­rur­gie du genou. Découvrir le Docteur Pierre Laudrin.

Docteur Maxime Tierny

Chirurgie arthro­sco­pique, chi­rur­gie de l’é­paule, chi­rur­gie de la hanche, micro­chi­rur­gie. Découvrir le Docteur Maxime Tierny.

Photo du haut, de gauche à droite : Les doc­teurs Pierre Laudrin, Charles Catier, Maxime Tierny et Yohann Fournier.

La mai­son des consul­ta­tions de Vitré

Le cabi­net de consul­ta­tions de Vitré a ouvert récem­ment ses portes, 8–10 rue des Epinettes — 35500 Vitré. Il per­met aux dif­fé­rents méde­cins spé­cia­listes de l’Hôpital Privé Sévigné de dis­po­ser sur place d’une infra­struc­ture d’accueil et de consul­ta­tion. Destiné à des consul­ta­tions de spé­cia­listes, il com­plète l’offre des pra­ti­ciens géné­ra­listes ou spé­cia­listes de Vitré, et son implan­ta­tion a été vali­dée par l’Ordre des Médecins.